DarkLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLand

Ici se trouve le forum du Clan DarkLand sur PS3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 theme pour ps3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carlito50

carlito50


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : manche(50)

theme pour ps3 Empty
MessageSujet: theme pour ps3   theme pour ps3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:16

slt tout le monde,comme buel et surement d'autre dark's est interresser par mon ptit message ,je vais de se pas mettre les lien :

- http://ps3themes.tumblr.com/ vous avez juste a cliquer sur l'image et l ' enregistrer pour ensuite le transférer

- http://www.ps3-theme.com/site/index.php?option=com_sobi2&Itemid=9

- http://www.psu.com/themes.php?letter=#browse clicker d' habord sur l'image avant de l' enregistrer pour pouvoir voir les different theme qu'il y a dans le pack.

et pour ceux que cela interresse voila un lien pour fond écrans ps3 et psp :

- http://psp.wallpapers.free.fr/index.php?option=com_datsogallery&Itemid=43&func=viewcategory&catid=29

bon ben voila je pense que s'est tout,je supose qu'avec déja tout sa vous trouverer votre bonnheure si vous chercher quelque chose sur ps3 demander moi au cas ou que je sache, on ne s'est jamais sinn je vous souhait de bon frags a+
ps: dite moi ceux que vous en penser
Revenir en haut Aller en bas
Buell21

Buell21


Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 42
Localisation : Bastogne Belgique

theme pour ps3 Empty
MessageSujet: Re: theme pour ps3   theme pour ps3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:04

salut carlito les sites sont génial il y a des milliers de thèmes pour tout les gouts, tout les styles.
Extra quoi...
Merci Carlito et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
carlito50

carlito50


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : manche(50)

theme pour ps3 Empty
MessageSujet: Re: theme pour ps3   theme pour ps3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:15

de rien je l'ai fait de bon coeur,mais j'ai remarquer qu'il y a de moins en moin de monde qui vont sur le forum s'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmalabar
Modérateurs
Modérateurs
Darkmalabar


Messages : 67
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34
Localisation : République démocratique populaire de la Brie

theme pour ps3 Empty
MessageSujet: Re: theme pour ps3   theme pour ps3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:28

Si moi j vais lol

merci pour ces thème j'ai pas encore finit de tous les regarder et comme je les déjà dit quand suis sur mon pc je travail sur le site Very Happy

@bientôt

Bons frags a tous geek
Revenir en haut Aller en bas
carlito50

carlito50


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : manche(50)

theme pour ps3 Empty
MessageSujet: Re: theme pour ps3   theme pour ps3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:35

ok,se n'est pas trop grave mais j'aver l'impression que le clan est entrain de se dissoude ,sinn je la connais pas l'autre adresse du news site
Revenir en haut Aller en bas
carlito50

carlito50


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : manche(50)

theme pour ps3 Empty
MessageSujet: Re: theme pour ps3   theme pour ps3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:51

on direr que les theme pour ps3 n'interresse pas grand monde,se n'est pas grave je penser que sa vous ferer plaisir mais j'ai du me tromper.sinn je vous souhaite de bon frag sur call of duty
Revenir en haut Aller en bas
Darkmalabar
Modérateurs
Modérateurs
Darkmalabar


Messages : 67
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34
Localisation : République démocratique populaire de la Brie

theme pour ps3 Empty
MessageSujet: Re: theme pour ps3   theme pour ps3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:27

mais si ne t-en fait pas moi sa ma intéresser mais comme je les déjà dit j'ai pas trop de temps ne se moment d'ailleurs dans la semaine je métrai le lien pour le site

@bientôt

Bons frags a tous geek
Revenir en haut Aller en bas
carlito50

carlito50


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : manche(50)

theme pour ps3 Empty
MessageSujet: Re: theme pour ps3   theme pour ps3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:35

merci,dark au moin klkin qui s'est le dire quand une personne fait quelque chose qui peux servir pour donnée un peu de fun a notre ps3 et merci ossi a buel. pour les autre et bien je ne sais pas se que vous en avez pensez.
Revenir en haut Aller en bas
prince920

prince920


Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34
Localisation : banlieue de Paris

theme pour ps3 Empty
MessageSujet: Re: theme pour ps3   theme pour ps3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:16

merci beaucoup pour les adresses c'est génial je vais pouvoir enfin personnaliser ma super PS3 gràce à toi cimer !!! Very Happy Very Happy Very Happy
A bientôt et bon frags à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
carlito50

carlito50


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : manche(50)

theme pour ps3 Empty
MessageSujet: Re: theme pour ps3   theme pour ps3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:24

merci prince920,je ne me souvient pas que j'ai déja jouer avc toi ou pas,mais on aurra l'occasiont de jouer ensemble un de ses 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





theme pour ps3 Empty
MessageSujet: Re: theme pour ps3   theme pour ps3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
theme pour ps3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un theme pour votre ps3 ... celui du clan ! EXCLUSIF
» Pour nous defiez
» cho pour un match?
» Rideau pour le HD-DVD
» Pour le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLand :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser